Re: symlink Was:Re: [CBLX] wodim vs. cdrecord

Pierre, je me posait la même question que toi en créant mes deux symlinks,
mais à défaut d'avoir obtenu une réponse je me suis précipité sur le modèle
utilisé par Debian, avec des renvois de /usr/bin vers /etc/alternatives/
C un peu comme quand on n'a pas de réponse aux questions parfois
intempestives que Debian Instalelr pose, si ça pointe vers Oui je fais
ENTER, si ça pointe vers Non je fais également ENTER ... et c pas par
paresse, plutôt de la confiance! Là aussi j'ignore comment procéder
proprement et du coup je fais confiance aux debianistes qui doivent bien
avoir une bonne raison de procéder de la sorte!

Aldo.