Re: [CBLX] Installeur d'Ubuntu 13.04

	Re- Alex et tous! Après reprise du test avec plage braille usbh,
voilà mes premières impressions:

	Vraiment ça n'est pas brillant: difficile de s'en sortir car
trop de lenteur pour accéder à telle ou telle application; certes, la
machine est un peu ancienne mais un processeur core2duo 6850, 4go de
ram; même l'accès aux préférences n'est vraiment pas terrible (très
lent). Bref, je ne la recommanderai pas. En revanche, même si la prise
en charge du braille n'est pas cochée dans les préférences, on a du
braille en table américaine avec une plage usb. Bizarre. Quant aux
tables, vous pouvez les choisir directement dans les préférences et
l'onglet braille d'Orca. Je referai un test plus complet à ce propos un
peu plus tard mais vraiment sans enthousiasme. Quant au début de
l'installation, je n'ai pas testé, faute de temps et surtout, déçu par
la mauvaise impression. D'accord, c'est subjectif mais j'assume.
Amitiés. A+