[CBLX] unrar-free vs. unrar

HM! J'ai beau vouloir tenter ma chance avec de plus en plus de logiciels sous
license libre (gpl), force est de constater que parfois certains de ces
paquets "éthiquement plus correctes" ne font pas le poids face à leurs
cousins non libres: ainsi je n'ai pas réussi - à plusieurs reprises - à
déballer des fichiers .rar; je viiiens de troquer unrar-free contre unrar,
et  unrar x fichier.rar  a fonctionné du 1er coup!
Dommage pour la version free!