Re: [CBLX] Installeur d'Ubuntu 13.04

	Bonjour Alex et tous! J'ai tenté de tester la 13.04 mais,
jusque-là, sans succès. Cependant, j'ai gravé puis lancé  la 13.04
directement mais avec une plage braille ancienne en câble série/usb.
J'ai pu lancer Orca après le tam-tam: ctrl+s qui s'est mis à parler
normalement en anglais. J'ai donc pu choisir un "try ubuntu" mais après:
galère pour continuer les tests. Quant à avoir du braille: impossible.
Je vais donc tenter avec une plage en usb: ma plage habituelle... Reste
que cette 13.04 est bien moins réactive que les 2 versions antérieures
précédentes. Je vais tenter l'essai et je tiendrai la liste au courant.
Amitiés. A+