[CBLX] urlscan

Hello!

pour Dominique A.:

Dom, tu as parlé de  urlscan  l'autre jour;
j'ai bien vu qu'il serait un remplaçant de / pour urlview!

Je viens de l'installer et de supprimer urlview,
mais attention, il n'est pas encore relié à mutt,
il te faut, en tant que root, faire toi-même:

cd /etc/alternatives/
ln -s /usr/bin/urlscan urlview
cd /usr/bin
ln -s /etc/alternatives/urlview urlview

Et là ça marche: tu fais  ctrl+b  comme d'hab avec urlview sous mutt, et il te
donne la liste des urls exploitables!

Ceci dit, j'ai vu que les urls avec un encodage un peu encrypté, par ex.
avec  des signes "pourcent trois d" ne sont pas listés,
ça signifie que malgré les bonnes intensions urlscan n'est pas encore assez
au point, la moitié des urls contenus dans un mail risque de passer à la
trape sans que l'on s'ne appeerçoive! Ptet une suggestion à faire à
l'auteur!