Re: [CBLX] voix pico

From: Mathieu Barbe <mat.barbe@xxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] voix pico
Date: Tue, 09 Apr 2013 17:56:36 +0200

> Bonjour, c'est encore moi qui arrive pas à faire des trucs.
> Je voulais essayer d'installer la synthèse Pico avec les
> conseils du site ubuntu-fr:
> http://doc.ubuntu-fr.org/orca
>  en récupérant les paquets libttspico0 et libttspico-utils.
> il fallait ensuite modifier la ligne /DefautltModule/ dans le
> fichier /speechd.conf/ qui se trouve dans
> /etc/speech-dispatcher
> Après avoir fait les modifs, le log de ubuntu marche bien avec
> la nouvelle voix mais une fois logger, plus rien ne parle. Ca
> remarche en remettant la voix espeak.

    Comme ça sans y réfléchir plus : un exécutable quelque part
    qui n'aurait pas les bonnes permissions ? Encore que
    bizarre parce que normalement le sous process de synthèse
    devrait être propriété du daemon speech-dispatcher et pas
    de l'utilisateur loggué.

    Cela dit n'étant pas un utilisateur d'ubuntu et même de
    debian je ne sais pas exactement par qui sont lancés les
    daemon dans ces distributions.

    P.