Re: [CBLX] Daisy-Player .deb & Squeeze

J'y ai répondu dans un autre mail: apt-get build-dep daisy-player te
récupèrera ce qu'on avait vu nécessaire pour la version déjà dans
Debian.

Par ailleurs, as-tu vu que la version 8 est déjà dispo sur
http://packages.debian.org/daisy-player
?

Et sous Debian aussi.

Je pense que ce n'est pas ce qui est dit: build-essential *est*
nécessaire pour compiler des trucs. Qu'on fabrique un .deb après ou
non.

Mais ce n'est pas suffisant pour compiler tous les packages debian, d'où
apt-get build-dep daisy-player.

Oui, donc apt-get build-dep daisy-player.

Ok, donc il te faut effectivement récupérer les bons packages.

Et qu'il oublie sans doute d'en mentionner certains.

Bof, non, ya bien 3/4 d'Ubuntu qui est pareil que Debian.

Non, il ne te l'impose pas. Il te le recommande seulement, et donc
même si les recommandations sont installées par défaut, tu peux le
supprimer (ou demander à ne pas installer les recommandations par
défaut). Après, on pourrait effectivement dire que c'est exagéré de
recommander d'installer un serveur web pour utiliser man2html.
Reportbug...

Samuel