Re: [CBLX] Daisy-Player .deb & Squeeze

On Wed, Apr 24, 2013 at 12:44:41PM +0200, Philippe Delavalade wrote:

> Chez debian, il y a les paquets de façon indépendante : make, gcc, bison,
> etc. Cf le message précédent.

Oui Ok, je vais reprendre ça à mon aise,
qq part c embêtant car c pas trop propre quoi!
ou alors au pire j'installe build-essential + sbuild qui eux vont sans doute
m'installer des milliers de bgazars inutiles dans mo ncas mais qui sera
suffisament coplet que pour me permettre de juste faire ce que je suis sensé
pouvoir (en fait devoir) faire!

S'il existe une chtite base type howto ou fiche facile, je suis tj preneur,
je la stockerai qq part où je ne l'egarerai pas et essayerai de m'en
souvenir lors d'une prochaine installe fraîche de Debian.

Merci Philippe.