Re: [CBLX] wodim vs. cdrecord

De : "Aldo" <info@xxxxxxxxxxxx>

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] wodim vs. cdrecord
Date: Sat, 30 Mar 2013 22:06:04 +0100

> Hello,
>
> je vois qu'il n'y a même plus le paquet dummy de cdrecord sous Squeeze:
> y a-t-il une possibilité de garantir la compatibilité avec la commande
> cdrecord, tout comme bsdutils garantit la compatibilité avec la > commande lpr

  Il y a une solution qui consiste à ne plus utiliser de cds et
  c'est celle vers laquelle je tends personnellement : y a que
  des ennuis à avoir avec les cds !

Beh on doit pas vivre sur la même planète,
1) cds (audio ou cdrom) ou dvds, ça m'arrive de devoir en graver

en acord complaitement, pas pour moi mais du monde qui n'utilise pas l'informatique!

2) j'ai jamais d'ennuis avec les CDs; si tu penses aux clés bootable avec un O S dessus, j'ia même bcp moisn d'ennuis avec un CD qu'avec une clé USB ...

pour le point bootable je suis en acord aussi mais là ou je suis moin en acord c'est que l'on a jamais d'ennui avec les cds. j'en paire, j'en cace, j'en grafigne, et quoi encore? voila les diférants ennui que l'on peut avoir, mais ci non tout tes argumant son bon.

 mais à chacun son hobby n'es-ce pas ?!

là, encore une fois, je suis entièrement en acord.
Blaise