Re: [CBLX] wodim vs. cdrecord

From: "Blaise" <blaise.st@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] wodim vs. cdrecord
Date: Sun, 31 Mar 2013 17:21:41 -0400

> De : "Aldo" <info@xxxxxxxxxxxx>

> en acord complaitement, pas pour moi mais du monde qui
> n'utilise pas l'informatique!

  OK il y a des gens qui ont utilisé des cassette audio bien
  après les années 80 .... Mais à la sortie du CD ou plus
  exactement à la sortie des CDs inscriptibles c'était mort
  ..... Mon avis c'est qu'avec le giga à 5 centime sur des
  disque durs, avec les cartes ssd avec les clefs usb, le
  support CD est en train de mourir doucement. Et je ne parle
  même pas du téléchargement de la musique sur internet plutôt
  que d'aller acheter sa galette chez le discaire. On peut
  prendre les paris quant à la date à laquelle il n'y aura plus
  un lecteur sur le marché mais mois je parierais bien moins de
  10 ans.

  P.