Re: [CBLX] Re: mbrola

Pierre Lorenzon <devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> writes:

> 1. mbrola tourne sur du 64 bit mais c'est du 32 bit émulé il
> n'y a pas d'exécutable 64 bit disponible.

OK, j'en ai eu la constatation ! Ça parle !

> 3. Raphaël, si ça marche chez toi c'est que tu as un gcc un peu
> plus obsolète ! Note que c'est indépendant du 64 32, sur le
> 4.6.3 64 je n'ai aucun problème mais sur le 4.7.2 32 j'ai les
> problèmes rencontrés par Klaus. En fait c'est le compilateur
> c++ qui est de plus en plus exigeant quant à l'inhéritance et
> renvoie maintenant comme erreur des trucs qui étaient juste
> warnés avant.

J'ai un GCC 4.4.

> Bon courage à tous et merci de tester franfest !

Bon, pour le moment, je ne peux pas le considérer comme utilisable chez
moi ; il y a trop de problèmes.

1) C'est lent, ça manque de réactivité. À mon avis, rien que le
fait de passer par un wave, ça n'aide pas.
2) La prosodie est nettement moins bonne que lorsque j'avais testé il y
a quelques temps.
3) Ça se casse parfois la figure. De façon récurente, quand j'ouvre w3m
sous Emacs, ça décroche.
Il apparaît dans le log de festival :
SIOD ERROR: wrong type of argument to times

Paradoxalement, même si ce n'est pas parfait, c'est plutôt pas mal sous Orca.

Raphaël