[CBLX] urlscan, suite

Re-bonjour!

juste pour illustrer mon propos concernant urlscan:

un ami m'a refilé l'url du nouvel album d'un artiste touche à tout, artiste
belge, Daan, qui chante en Anglais et (pour la 1re fois) en Français;
en collaboration avec le journal Le Soir, il nous propose d'écouter en flux
live son nouvel album.
Voici donc quelques liens: le 1er, cad vers le journal Le Soir, est affiché
dans urlscan, les autres pas!

<snip>
  L'album est en écoute complètement free sur le site du soir :
  http://blog.lesoir.be/frontstage/2013/04/23/le-franc-belge-de-daan-en-ecoute-integrale/
</snip>

Liens supposés être plus directes, et visibles sous urlview:
<snip>
- vers le nuage:
  https://w.soundcloud.com/player/?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Fplaylists%2F4939630%3Fsecret_token%3Ds-zZGHw
- vers l'explication: