Re: [CBLX] [OT] URG: cherche hebergeur pas cher avec possibilité SSH

Hello,

non le VPS, rien pour moi!
Parcontre un pote qui a un serveur ou deux de 2TB chez OVH m'a déjà proposé
de l'aide;
Erwin m'a aussi fait une suggestion d'hébergeur intéressant au niveau
rapport qualité prix, et c pas du VPS.
Je préfère bosser avec les méthodes et outils que je manie sans peine et
plutôt efficacement; une solution VPS est aussi trop chère pour moi, et en
général trop chère si l'on ne peut pas rentabiliser cela par une cativité
commerciale, par exemple!

Aldo.