Re: [CBLX] problème avec mikmod et avec aumix

Hm, disons que j'aime tj pas les commandes imbuvables du sublime amixer!
j'ai donc retenté ma chance ... mais vu que mikmod est apparement écrit pour
utiliser oss, ça signifie ici que même mikmod devient / deviendrait
obsolète; et pour info, mplayer ne supporte/ne lis PAS les fichiers .mod

Aldo.