Re: [CBLX] [OT] URG: cherche hebergeur pas cher avec possibilité SSH

Aldo wrote on Fri, Mar 01, 2013 at 07:18:45PM +0100
> Hello,
>
> non le VPS, rien pour moi!

Dommage, on a tout ce dont on a besoin sous la main sans être à la
merci de son hébergeur qui change sa politique de service en cours de
contrat.

> Parcontre un pote qui a un serveur ou deux de 2TB chez OVH m'a déjà proposé
> de l'aide;
> Erwin m'a aussi fait une suggestion d'hébergeur intéressant au niveau
> rapport qualité prix, et c pas du VPS.
> Je préfère bosser avec les méthodes et outils que je manie sans peine et
> plutôt efficacement;

Le problème est que désormais tu trouveras ces méthodes et outils au
coup par coup car les hébergeurs proposent de plus en plus des
solutions totalement encadrées dans une interface aussi sophistiquée
soit-elle mais de moins en moins accessible.  Ce qui t'arrive avec ton
hébergeur actuel est malheureusement tout à fait dans cette logique.

> une solution VPS est aussi trop chère pour moi,

30% moins cher (disons 20% en tenant compte du nom de domaine) que les
6 euros/moins que tu payes chez ton hébergeur hollandais.  Ce n'est
décidément pas le bon argument.

> et en
> général trop chère si l'on ne peut pas rentabiliser cela par une cativité
> commerciale, par exemple!

Quand on parle de 50 à 60 euros pas an, on est plus dans la bricole
que dans le commerce.