Re: lshw, suite Was:Re: [CBLX] aurais-je un problème de carte mère qui commence à "dégénérer" ?

Eh bien Pierre, tu pourrais avoir raison: je viens d'essayer la commande
cat /proc/cpuinfo
(sur un ordi où je n'arrive plus à y installer lshw vu que c'est une Deb
Lenny),
et voilà ce que ça m'affiche:

processor	: 0
vendor_id	: GenuineIntel
cpu family	: 15
model		: 2
model name	: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz
stepping	: 9
cpu MHz		: 2793.269
cache size	: 512 KB
physical id	: 0
siblings	: 2
core id		: 0
cpu cores	: 1
apicid		: 0
initial apicid	: 0
fdiv_bug	: no
hlt_bug		: no
f00f_bug	: no
coma_bug	: no
fpu		: yes
fpu_exception	: yes
cpuid level	: 2
wp		: yes
flags		: fpu vme de pse tsc msr pae mce cx8 apic sep mtrr pge mca cmov pat pse36 clflush dts acpi mmx fxsr sse sse2 ss ht tm pbe pebs bts cid xtpr
bogomips	: 5591.98
clflush size	: 64
power management:

processor	: 1
[...]
[...]