Re: [CBLX] Fibre

From: raphael.poitevin@xxxxxxxxx (Raphaël POITEVIN)
Subject: Re: [CBLX] Fibre
Date: Sat, 09 Mar 2013 06:46:09 +0100

> Perdu ! Moi j'utilise la neuf box, oui, plus pour très longtemps, parce

  Ouaip enfin moi j'ai un copain qui bossait en amont de tout
  ça et dans la neuf, la live, la dartoch t'as le même chip et
  le même microcode en profondeur. Y a que la couche supérieure
  qui change. Note que c'est parfois la différence parce que
  c'est elle qui conditionne ce que peut faire l'utilisateur.

> que je vais passer chez OVH ; mais Jérémy est anti machinbox !

  Hein ? Qu'est-ce que c'est que ça OVH ?

> Seulement, il connaît un peu pour avoir aidé du monde à démerder ces

  Eh ben moi aussi je serais plutôt anti-box mais y a une autre
  solution pour avoir la fibre ? Eh je rappelle que j'ai
  commencé cette intervention en versant une larme pour mon
  modem adsl alcatel qui en 10 ans de bons et loyaux services
  n'a jamais éternué !

  P.