Re: [CBLX] Fibre

From: raphael.poitevin@xxxxxxxxx (Raphaël POITEVIN)
Subject: Re: [CBLX] Fibre
Date: Fri, 08 Mar 2013 18:02:24 +0100

> J'suis pas fan !

  Et pourquoi alors ? Tu en dis trop ou pas assez là ! Si ça
  fonctionne je ne vois personnellement aucun problème pour
  laisser le système de la lb s'occuper de ça. Si ça ne
  fonctionne pas alors là c'est une autre histoire.

  Par ailleurs par rapport à ton autre message : oui bien sûr
  que si on veut faire du reroutage il vaut mieux avoir des ip
  fixes dans le réseau interne. Note qu'en se donnant un peu de
  mal c'est peut-être même possible en dhcp à condition de
  pouvoir configurer finement le serveur dhcp mais c'est sans
  doute là qu'est le hic !

  P.