Re: [CBLX] aurais-je un problème de carte mère qui commence à "dégénérer" ?

----- Message d'origine ----- De : "Aldo" <info@xxxxxxxxxxxx>
À : <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé : 14 février 2013 04:35
Objet : Re: [CBLX] aurais-je un problème de carte mère qui commence à "dégénérer" ?

Bonjour Erwin,

On Wed, Feb 13, 2013 at 11:10:38AM +0100, erwin wrote:
Le Wed, 13 Feb 2013 10:31:28 +0100
Aldo <info@xxxxxxxxxxxx> écrivait:

> Question:
> la carte mère ne commencerait-elle pas à déconner ? C un peu comem si > au 1er
> demarrage l'ordi était sourd et heremétiquement fermé à tout input
> extérieur!

bonjour,
as-tu essayé de changer la pile sur la carte mère ?
cordialement
Erwin

J'ignore si l'ordi est encore de la generation qui a besoi nd'une pile, à
vrai dire je ne pense pas; mais comment savoir la date du bios ou autres
infos de ce type ? es-ce que lshw permet de le savoir ?

en fait tout motherboard a besoin d'une pile, encore aujourd'hui...