Re: [CBLX] aurais-je un problème de carte mère qui commence à "dégénérer" ?

Salut Erwin:

On Thu, Feb 14, 2013 at 06:42:15PM +0100, erwin wrote:

> re,
> je viens de vérifier : lshw existe sous lenny (voir
> http://archive.debian.net/lenny/utils/lshw)
> bon courage
> Erwin

j'ai réussi à installer -grâce à toi- ce qu'il faut, à la main, via
dpkg -i paquet.deb

J'ai été sur les liens suivants,
 http://archive.debian.net/lenny/utils/lshw
 http://archive.debian.org/debian/pool/main/l/lshw/
 http://archive.debian.org/debian/pool/main/h/hwdata/
récupérer les 3 packages .deb suivants:
 hwdata_0.12-1_all.deb
 lshw_02.03-2_i386.deb
 lshw-common_02.03-2_i386.deb

Vais maintenant voir ce que ça dis au niveau du BIOS.

Je vais devoir redemarrer pour tester car là le package me donne une
"segmentation fault" quand j'essaye de le lancer.