Re: [CBLX] aurais-je un problème de carte mère qui commence à "dégénérer" ?

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] aurais-je un problème de carte mère qui commence à "dégénérer" ?
Date: Thu, 14 Feb 2013 10:41:38 +0100

> Pierre Le Bricoleur, bonjour!

  Oh modestement quand il s'est agit de changer la carte mère
  j'ai préférré donné le prix de l'intervention au fils de la
  Nounou de mes goces qui s'y entend pas mal plutôt qu'au
  revendeur assembleur ... Mais je n'ai jamais changé une MB
  moi-même. Quant au redispatching de l'alim c'est vrai que ça
  n'est pas très compliqué.

> Seul souci est que je ne suis pas si bricoleur que toi, à part essayer de
> ventiler la machine à coup de sèche-cheveux ou aspiro, pour faire s'evader

  Ouaip mais ça c'est un truc à faire en préliminaire à tout le
  reste. Une machine pleine de poussière c'est sûr que ça ne
  marche pas bien on plus.

> la poussière, je ne vois pas à titre perso ce que je pourrais faire.
>
> Mais ce matin tout démarre nickel, je suis branché par clavier PS/2 via le
> switch-box, cad ce que je veux pour pouvoir basculer d'un clic de bouton du
> pc 1 vers le pc 2.
> Espérons que ça dure, mais merci de ton conseil, si j'ai qq'un capable
> d'ouvrir ma caisse, je ferai voir si tout est encore bien branché et une
> fois débrancher puis rebrancher peut parfois faire des miracles.

  Moi j'ai quand-même fait un peu plus que ça. J'ai ajouté des
  tresses d'alim parce que le vendeur assembleur avait tout mis
  sur la même et je me suis dit que peut-être ce n'était pas très raisonnable.

  P.