RE: [CBLX] Orca ne veut plus rien dire

Salut Aldo,

Tu as écrit:

> Je suis mal placé que pour te donner des conseils,

Ben merci de l'avoir fait parce que grâce à ces conseils, le problème est résolu.

> mais j'ai moi-même déjà rencontré de tels problèmes où tout à coup
> "plus rien" ne voulait fonctionner comme souhaité, et j'ai purgé les
> fichiers .py et .pyc de ton répo ~/.orca

Ben en fait, j'ai été plus radical que toi: j'ai envoyé tout le dossier .orca à la corbeille, et sans même prendre la peine de l'éteindre avant.

Ensuite, j'ai tapé la fameuse commande <insert+q> pour éteindre orca. Ensuite, j'ai tapé <alt+f2> puis "orca" puis <entrée> et hop, orca s'est remis à parler.

Il a fallu ensuite que je rerègle toutes mes préférences comme je voulais mais ça, c'est un moindre mal.

Un grand merci. Bonne soirée. @+ ChD