[CBLX] Orca ne veut plus rien dire

Bonjour tous,

Depuis le début de la semaine, ma machine ubuntu 10.04 ne parle plus du tout, comme si Speech Dispatcher ne se lançait plus.

Autrement dit, quand je me logue sous mon compte, j'ai bien le petit jingle de bienvenue et tous les autres sons système comme avant. Orca se lance parce que j'ai configuré mes préférences pour ça. Il braille mais ne parle pas. J'ai tenté d'aller voir dans les préférences d'orca, onglet "speech". Malheureusement, le combo "Speech system" reste désespérément vide.

Que dois-je faire pour savoir pourquoi Speech Dispatcher ne semble plus se lance au démarrage de ma machine?

Merci infiniment. Bon après-midi. @+ ChD