Re: [CBLX] Orca ne veut plus rien dire

Salut Chris.

Delaunay Christophe wrote:

> Depuis le début de la semaine, ma machine ubuntu 10.04 ne parle plus du tout, comme si Speech Dispatcher ne se lançait plus.
>
> Autrement dit, quand je me logue sous mon compte, j'ai bien le petit jingle de bienvenue et tous les autres sons système comme avant. Orca se lance parce que j'ai configuré mes préférences pour ça. Il braille mais ne parle pas. J'ai tenté d'aller voir dans les préférences d'orca, onglet "speech". Malheureusement, le combo "Speech system" reste désespérément vide.
>
> Que dois-je faire

Je suis mal placé que pour te donner des conseils, mais j'ai moi-même déjà
rencontré de tels problèmes où tout à coup "plus rien" ne voulait
fonctionner comme souhaité, et j'ai purgé les fichiers .py et .pyc de ton
répo ~/.orca
puis on relance le système, et on relance Orca qui va reprendre la conf
comme si c'était la 1re fois que tu le lançais.

Essayes à ce moment-là plutôt Espeak, et si ça ça marche, relance la conf
pour basculer vers Speech-dispatcher.

C juste ce que ça m'inspire là immediatement, mais j'espère que d'autres
personnes plus expertes viendront compléter ma réponse ou donner de
meilleurs conseils!