Re: [CBLX] Dysfonctionnement du clavier de la plage tactile avec Ubuntu & Esys 24

LEPAISANT Jean-Claude & Nicole, le Tue 22 Jan 2013 16:16:22 +0100, a écrit :
> Suite à votre courrier, nous avons tout installé, y compris
> "brltty-x1" mais le résultat est toujours le même à savoir que le clavier de
> la plage tactyle reste toujours en anglais et que de  ce fait, je suis
> obligé
> de saisir avec le clavier "azerty".

Mmm.

- Quelle version d'Ubuntu est-ce ? (oneiric/precise/quantal/raring/?)
- Est-ce que le package xbrlapi est aussi installé ?
- Est-ce que pendant la session graphique le processus xbrlapi tourne
bien ?
- Est-ce qu'il y a bien un fichier /etc/X11/Xsession.d/60xbrlapi ?

> Par ailleurs, pourriez-vous me fournir une liste d'utilisateurs car je n'ai
> que l'adresse de Alextria.

Je l'avais mise en copie. Je l'ai remise en copie de ce mail. Je vous
écris également l'adresse ci-dessous:
carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Samuel