Re: [CBLX] aide sur toulouse

je pensais qu'orca était automatiqument installé, comment pourrais je savoir si il est instalé ?
(je vais devoir faire cela par un  voyant )
----- Original Message ----- From: "Michel Paillard" <michel.paillard@xxxxxxxxx>
To: <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Friday, November 16, 2012 2:36 PM
Subject: Re: [CBLX] aide sur toulouse

Bonjour! Si c'est une 12.04 sur laquelle Orca n'est pas installée, je pense juste qu'il faut installer Orca. Pour autant, pas forcément besoin d'installer Gnome car, pour avoir testé avec un live-cd, on peut s'en sortir avec Unity sans trop de problèmes. Avec les tests que j'ai faits, alt+f1 donne UnitY éD. Après quoi, on descend et on a: "Firefox n'est pas lancé", Libreoffice n'est pas lancé"... Un appui sur la barre d'espace "lancera le programme. Avec le braille, il faut aller dans l'onglet braille dans les "préférences" d'Orca et cocher la prise en charge du braille. Amitiés. A+