Re: [CBLX] aide sur toulouse

On Fri, Nov 16, 2012 at 03:51:01PM +0100, yannick wrote:
> je pensais  qu'orca était automatiqument installé, comment pourrais je
> savoir si il est instalé ?

Avec la commande dpkg tu sais voir quels packs debian sont présents sur ton
système; ici plus précisément:
dpkg -l |grep orca  <ENTER>
devrait te donner les infos que tu recherches:
si tu vois qq chose du genre
ii  gnome-orca                           2.22.2-1                       Scriptable screen reader
c'est que Orca est alors présent sur ton système.

La 1re fois que tu le lances, il va en mode seetup et pour le coup c en
effet pratique qu'un valide t'aide à faire la conf, qui est selon moi pas
pratique du tout.