Re: [CBLX] Adriane : une distribution orientée déficience visuelle

Aldo wrote on Fri, Oct 19, 2012 at 06:29:16PM +0200

> Oui mais ..... tu parles d'Adriane, pas de KNoppix; et ça je sais que ça
> n'etait pas basé sur Debian, à moins que Klaus ait repris Debian comme base,
> comme -en effet- il avait pris Debian pour sa Knoppix.

Adriane et Knoppix sont intimement liés sur le site de Klaus Knopper
et puis sur la page de Wikipédia consacrée à Knoppix on y lit dans la
présentation

 * Une adaptabilité particulière, incarnée entre autres par la version
   adriane adaptée au handicap visuel.

C'est quand-même assez clair.  Et puis Knopper n'aurait tout de même
pas trahit sa propre distribution pour développer Adriane à partir
d'une autre.