Re: [CBLX] Adriane : une distribution orientée déficience visuelle

Salut Dominique.

Adriane est la distrib que Klaus Knopper a fait pour sa femme, Adriane, qui
est déficiente visuelle.
Je pense que c du bon boulot car Klaus n'est pas n'importe qui, mais je
crains parcontre que ça ne soit basé sur SuSE, et qu'en plus le bureau est
LXDE et pas du tout Gnome.
Bref, y a quelque travail d'adaptation à faire que pour prendre d'autres
habitudes au niveau utilisation, je pense.

Maintenant, si ça tourne mieux qu'une Vinux 3.x... ptet que ça vaut le coup
de la tester... !

Aldo.

---Your session---