Re: [CBLX] apt

Philippe Delavalade wrote on Tue, Oct 30, 2012 at 02:53:56PM +0100
> Bonjour tout le monde.
>
> Quand j'utilise apt-get, j'indique l'option --install-suggests (dans
> wheezy).
>
> Pour éviter de taper ça à chaque fois, je voudrais créer un fichier
> apt.conf (il n'y en a pas ; j'ai juste apt.conf.d/).

Je proposerais bien une « mauvaise solution » qui consisterait à créer
un alias sur cette commande avec l'option désirée.  Après tout pense
que tu ne dois pas être obligé d'utiliser cette option, contrainte qui
pourrait bien apparaître si tu modifies la config par défaut de
apt-get.  Alors ma solution est-elle mauvaise, c'est même pas sûr.