Re: [CBLX] parade smtp Gmail Was:Re: config Exim

On Mon, Oct 15, 2012 at 06:16:04PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Mon, Oct 15, 2012 at 05:16:37PM +0200

> Sur le port 587, le service SMTP est avec authentification.  C'est
> pourquoi on peut le utiliser de n'iporte où, il faut juste avoir un
> compte pour le service concerné.

Oui, mais justement ça ne marche pas, et j'arrive pas à comprendre pourquoi;
j'ai scrupuleusement suivit le how-to, mes mails restent *** Frozen *** dans
le spool Exim, cf. /rar/spool/exim4/input/
Exim n'est pas très causant quant à rapporter d'eventuels problèmes
permettant de résoudre le problème ou tout aumoins de l'identifier.