Re: [CBLX] tout à coup plus la bonne langue sous Gnome Classic

On Sat, Oct 20, 2012 at 10:33:00AM +0200, COTTO Daniel wrote:

> Salut,
> Avant mes soucis clavier, j'avais eu des soucis de ton genre.
> N'aurais-tu pas été dans l'applet gnome-language-setting qui n'est pas
> accessible?
> Quoiqu'il en soit, j'avais supprimer localepurge (tans pis pour la place
> disque).
> j'ai fait des dpkg-reconfigure lightdm et le menu de login est revenu fr.
> Pour tes desktop, au lieu de supprimer le dossier Desktop, tente plutôt
> un mv dans un premier temps ça te permettra de valider tes essais.

J'ai essayé mais ça ne change rien que le Desktop soit là ou pas, ça reste
désormais en Anglais:
je vais voir si sur le net je trouve une info pour pouvoir réinstaller à
partir de zéro la distrib fournie avec sur le disque caché (sda1, type 1b),
ou alors j'attend que la version 12.10 d'Ubuntu sorte pour l'installer à
partir d'un CD/DVD;
est dailleurs apparu depuis tout à l'heure un autre bizaroïde problème:
l'EEE va en mode sleep au bout de seulement qqs minutes, ce qui fiche ma
connexion ssh en l'air,
si j'appuyes sur espace ou enter il se réveille et réétablis ma connection
ssh, mais c bien embêtant, et c surtout bizarre vu que hier / avant-hier ce
problème n'existait pas.
Il s'impose de plus en plus selon moi que je fasse une installation "from
zero" au lieu de tripoter ma distrib qui finis par m'irriter!
Seul gros souci: le chipset Intel Atom Cedar est pas supporté dans Debian
Squeeze, au niveua video cela a des consequences,
idem je vois que pour le wiFi y a du Atheros, pas sorti de l'auberge
donc!!!!!