Re: [CBLX] ASUS Eee PC 1225C AVEC Ubuntu 12.04 clé en main!

Philippe Delavalade wrote on Thu, Sep 13, 2012 at 08:55:28AM +0200
> Salut Aldo et tous.
>
> Sur mon Asus, j'ai le son puisque j'ai orca mais en console, ma façon de
> travailler, plus de bips. Je rappelle que j'ai remplacé ubuntu par une
> debian mais avec ubuntu, j'avais bien du son également.

Problème rédhibitoire : le 1011px que tu utilises, ne se vend plus, ou
d'occasion.  Si son ou ses successeurs sont très similaires, il y a
tout de même des différences.  Le son n'est visiblement pas géré de la
même manière.