Re: [CBLX] ASUS Eee PC 1225C AVEC Ubuntu 12.04 clé en main!

erwin wrote on Mon, Sep 03, 2012 at 11:38:26PM +0200

> bonsoir
> sur rue du commerce, à 279 euros
> http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ultra-Portable/Netbook/ASUS/4874207-Eee-PC-1225C-GRY004U-Netbook-11-6-Intel-Atom-N2600-1-6-GHz-500-Go-RAM-2048-Mo-Intel-HD-Graphics-Linux-Ubuntu-Gris.htm

Ce modèle est un 11 pouces.  Le modèle dont parlait Philippe (1011px)
est un 10 pouces.  Et le colistier dont parlait encore Philippe, c'est
moi.  J'ai en effet pris le successeur du 1011px, le R051CX, un 10
pouces donc, à 239 euros aussi chez rue-du-commerce et livré avec
Ubuntu 12.04.  Sauf que : Il est toujours resté silencieux (problème
pas encore résolu), la préinstll d'Ubuntu s'est passée normalement
mais pas l'install proprement dite et vu sur le net il n'y a pas que
moi.  Du coup on y a mis une Debian Squeeze qui a posé un minimum de
problème mais toujours pas de son.  Sinon le clavier est encore
acceptable.  Je l'ai utilisé intensément pendant mes congés sans
difficultés.