Re: [CBLX] ASUS Eee PC 1225C AVEC Ubuntu 12.04 clé en main!

Le lundi 03 septembre à 23:25, Aldo a écrit :
> C'est tout récent, ça devrait +/- sortir là maintenant dans nos contrées...
> ça a de l'allure, de la puissance, neuf heures d'autonomie, ne coûterait QUE
> €210, et serait fournit avec Ubuntu 12.04 dessus!
> Si qq'un l'apperçoit dans des infos/folders, Carrefour/ou autre chaîne,
> merci de partager!!!
>
> ASUS - Eee- ASUS Eee PC 1225C
>

> Aldo.

Salut.

J'ai personnellement acheté l'hiver dernier le 1011px qui paraît être très
voisin et coûtait 199 € ; un autre colistier a acheté récemment un modèle
plus récent, peut-être celui dont tu parles mais, tout les deux, nous avons
viré Ubuntu pour installer debian ; pour le reste, j'en suis très content
bien que ne m'en servant assez peu.

--
Philippe