Re: [CBLX] feedback d'installation: problèmes avec 2 Debian et une Ubuntu, réussite avec une autre Ubuntu!

On Thu, Aug 09, 2012 at 10:13:00PM +0200, Philippe Delavalade wrote:
> Sinon, il reste la possibilité de mettre un câble réseau :-)

Beh non justement, j'étais chez qq'un qui partage une conneXion unique avec
un brave voisin; on était contraint à utiliser le WiFi;

je vais refaire mardi prochain une installation fraîche, de Debian cette
fois, et câblé car depuis chez moi où j'ai du WiFi et du LAN!

J'ai une 2me raison de vouloir réinstaller:
la dernière version d'Orca qui vient avec Ubuntu 12.04 est fort rénovée, à
un point tel que je devrais trouver les nouvelles shortkeys et / ou un
manuel bien écrit et en FR ou NL, la personne qui l'utilise pour l'instant a
réussi maintes fois à faire bloquer ET Orca ET tout l'ordi. Si j'installe
une Squeeze j'aurai aumoins deux avantages: un système bien stabilisé, et
une version d'Orca que perso je sais +/- manipuler.

Toute url de doc utile à ce propos, bienvenue!