Re: [CBLX] État des batteries d'un netbook

Philippe Delavalade a écrit:
> acpi et acpitool vont bien pour la charge mais le premier m'affiche en plus
> le temps théorique restant. Le second m'affiche 0:00:00 ce qui n'est pas
> très exploitable :-)

Beh si acpitools est ledit dernier package de sa génération par rapport à
cette histoire de batterie, eh bien je comprend alors pkoi que partout on
se voit affichr le message (obsolète et erroné donc) selon lequel notre
batterie est naze, c en fait l'appli qui est boguée!
C étrange qu'on s'en soit pas rendu compte en amont, et ce depuis 2010, la
1re fois que j'ia vu apparaître ce type de message était avec une Ubuntu
10.10 version pour netbook, si je me souviens bien!