Re: [CBLX] Nouvelle distribution GNU / Linux : Sonar

Ce que je regrette dans l'annonce:
1) c'est qu'il n'y a aucune explication de ce que cette N'me distro apporte
de neuf, de plus, de différent qu'une Ubuntu, ou Vinux
2) je sais qu'accorder de l'importance à la forme et ici à l'orthographe,
est un peu futile, mais si la distro est tout aussi bien fichue que
son annonce, perso je préfèrerai l'essayer sur une machine distincte de ma
machine de travail...
3) mes installations récentes ont confirmé des problèmes de démarrage avec
une Vinux alors que les vrais distribs, Ubuntu et Debian pour pas les citer,
démarraient nickel sur la m^me machine (confiée par un tiers).
Je sais bien que sous Linux y a rien à vendre, mais présenter son projet et
dire ce qu'il est sensé apporter de plus ou de différent, me peraît la
moindre des choses, or ici ça ne me convainc pas le moins du monde!

**Notes que je sais très bien que tu ne fais que passer l'info, c'est donc
pas de ton ressort qu'ils ne sont même pas capables de me mettre l'eau à la
bouche**

Aldo.