Re: [CBLX] y a-t-il un hiq à installer Ubuntu à côté de Win7 sur un même disque dur ?

Qq'un me dis que via Wubi il installe Ubuntu comme s'il s'agissait d'une
application de Windows;
un autre semble dire qu'il crée tout de même une partition et met bel et
bien Ubuntu apart sur cette partition;
et il para^ti qu'on peut au démarrage choisir si on boote Windows ou Ubuntu,
comme si Grub se trouvait sur la masterboot.
C en tout cas une option que je retiens, car je lis plusieurs feedbacks
problématiques suite à une tentative de "vraie" installation de Ubuntu pas
via Wubi mais depuis le CD ou clé USB!

Merci.

Aldo.