Re: [CBLX] Méthode de réponses sur la liste.

On Mon, Jul 02, 2012 at 09:01:46PM +0200, michel wrote:
> Bonsoir Aldo et tous! On peut avoir, comme j'ai eu au départ, des
> problèmes de maîtrise de son logiciel de messagerie. J'avais eu ce
> problème avec Thunderbird.
>     Avec Mutt, on est beaucoup mieux guidé par le logiciel et ton
> fichier de configuration. Peut-être pourrait-on faire comme Christophe
> Delaunay qui met les initiales de la personne à laquelle il répond lors
> des citations de la personne et ses initiales lorsqu'il répond. Pour
> autant, quel serait le comportement des synthèses?

En principe le problème ne se pose pas vu que si je répond à ton courriel,
c'est ton nom qui s'affiche en premier lieu à la ligne
"On "telle date et heure" Théaud WAGNER wrote:"

si on veut réagir à ce qu'ecrivais Pierre ou Jean ou Paul, on répond en
principe au courriel récemment posté par Pierre / Jean / Paul.

En principe on sait aussi à quoi on souhaite précisément reagir, du fait
qu'on est sensé couper (nettoyer) un peu le fil.

Pour moi, hormis sans doute avec une synthèse (mais j'ai que peu
d'expérience avec) j'ai peu de problèmes avec la clarté des courriels.