Re: [CBLX] Installation Ubuntu en mode braille

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Installation Ubuntu en mode braille
Date: Sat, 30 Jun 2012 17:48:42 +0200

> J'ai un pote valide qui a très souvent eu des soucis en voulant installer
> Ubuntu, et jamais en voulant installer Debian;
> mais récemment il a installé Ubuntu sur un laptop et pc fixe, sans
> problèmes, et y a Windows initialement sur chaque ordi.

  Oh Aldo je n'ai pas persévéré. Mon aventure avec l'installeur
  ubuntu a bien deux ou trois ans maintenant. Et s'ils ont fait
  des progrès tant mieux. Mais cela dit nul doute que debian
  est plus pro. Les pro de mon labo, je veux dire les
  administrateurs système et réseau sont debianistes pas
  ubunteros. Mais ça on en a déjà beaucoup parlé ici.

  P.