Re: [CBLX] Debian, installation accessible sans braille

Gregory Fardel, le Wed 25 Jul 2012 14:20:58 +0200, a écrit :
> Mon problème, c'est que je n'ai ni des logs dans /var/log/espeakup, ni des
> infos utiles dans /var/log/syslog ou encore /var/log/messages.
> As-tu une idée ?

Non, quand j'ai testé l'autre jour, ça fonctionnait sans souci.

> Doit-on faire un rapport de bug ?

Oui, avec le plus de détails possible, notamment les cases que tu as
cochées lors du choix des logiciels installés. Le plus simple, c'est
de faire comme indiqué dans le manuel d'installation:

reportbug installation-reports

Samuel