Re: [CBLX] Debian, installation accessible sans braille

On Fri, Jul 20, 2012 at 11:27:04PM +0900, Samuel Thibault wrote:

> Cf la doc:
>
> http://wiki.debian.org/fr/accessibility

C pas trop clair la doc, mais j'ai compris qu'il faut - dans son cas - appuyer
sur la touche  S  et <ENTER>,
ce serait plus clair si la doc expliquait ce qu'il faut pour avoir la
synthèse sans le braille durant l'installation, dans un point séparé, par
ex. juste après l'explication pour le Braille(usb, série).