RE: [CBLX] Debian, installation accessible sans braille

Hello Sam,

Merci pour ta réponse claire et rapide ! :)

Je viens de tester une image daily build de Debian testing, et ça marche
parfaitement avec la nouvelle version d'espeakup ! :)

Cependant, je viens t'embêter, encore une fois, car je rencontre toujours le
même problème avec le startup de espeakup.

Lors du démarrage de espeakup, donc le script /etc/init.d/espeakup, j'ai un
joli "failed !", lors d'un restart en console ou même au boot de ma debian,
j'entends bien espeak me dire "espeakup starting ... failed!".

Mon problème, c'est que je n'ai ni des logs dans /var/log/espeakup, ni des
infos utiles dans /var/log/syslog ou encore /var/log/messages.
As-tu une idée ?
Doit-on faire un rapport de bug ?

Amicalement,

Gregory