Re: [CBLX] Installation Ubuntu en mode braille

From: Delaunay Christophe <christophe.delaunay@xxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: RE: [CBLX] Installation Ubuntu en mode braille
Date: Thu, 28 Jun 2012 09:26:39 +0200

> Bonjour Pierre,
>
> En fait, les mac utilisent un amorceur propriétaire qui s'appelle bootcamp. Je n'ai jamais eu à entrer dans cet amorceur, le laissant faire son boulot quand j'allume mon mac et, du coup, je suis complètement sec.

  Donc probablement pas besoin de grub. Mais en revanche il
  faut signaler à l'amorceur du mac qu'on a ajouté une entrée
  au système. Est-ce que l'installeur d'ubuntu fait ça. Là je
  suis encore plus sec que toi parce que je n'ai jamais
  travaillé ni avec un mac ni avec ubuntu. En tout cas celui
  qui trouve le README.mac dans la doc d'ubuntu risque de
  décrocher le gros lot !

  P.