Re: [CBLX] Taille écran TTY (Squeeze)

Le 29/06/12, Samuel Thibault<samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
> Regarde aussi le contenu du fichier: avec les fontes terminus, on peut
> aller à 32. Il est dans la TODO liste de console-setup de pouvoir
> utiliser des fontes vectorielles, qu'on pourrait rasteriser à une taille
> quelconque.

Certes, je vais consulter cela. Mais comment se fait-il que les
paramètres par défaut font que sur mon poste, l'affichage n'occupe
qu'un petit coin de l'écran, alores qu'en Lenny, je crois que je n'ai
jamais rien changé et tout était correcte. Est-ce une modif d'un
pilote vidéo ?
Parce que là, "Un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie
ne m'intéresse pas". :) [sourire]

Raphaël