[CBLX] Taille écran TTY (Squeeze)

Depuis que je suis passé en Squeeze, on m'a dit que ma console (TTY
pur) était vraiment toute petite, qu'elle occupait qu'une petite
partie de l'écran.

Je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois ici, mais je ne
trouve pas de messages dans les archives correspondants à ce qui me
pose problème.

J'ai tenté de jouer avec un dpkg-reconfigure console-setup, mais
apparemment rien ne bouge. En même temps, je ne sais pas si j'ai tout
essayé. Quel réglages faut-il faire ?
Autrement, dans le fichier /etc/default/console-setup, j'ai bien :
SCREEN_WIDTH=80
SCREEN_HEIGHT=25
que j'ai décommentées, sinon ça me faisait des lignes trop grande et
n'étaient pas gérables avec BRLTTY.

J'ai tenté aussi de jouer avec l'option terminal graphique de grub-pc,
mais je pense que cela n'a pas grand chose à voir si ne je m'abuse.

J'ai cru à un moment que c'était le fait de lancer gnome, mais
habituellement je lance gnome manuellement, même sans ça j'ai le
problème. Apparemment, l'écran de grub lui est en bonne taille.

Ce week-end j'aurai un voyant sous la main, donc je suis preneur de
toutes propositions pour tester.

Ça m'a un peu embêté pour montrer la console tantôt à la journée AccessiWeb.

Librement,
--
Raphaël