Re: [CBLX] Taille écran TTY (Squeeze)

Raphaël POITEVIN, le Fri 29 Jun 2012 14:33:09 +0200, a écrit :

> Certes, je vais consulter cela. Mais comment se fait-il que les
> paramètres par défaut font que sur mon poste, l'affichage n'occupe
> qu'un petit coin de l'écran,

Déjà, parce que ce ne sont pas les paramètres par défaut :)
(SCREEN_WIDTH et SCREEN_HEIGHT ne sont pas définis par défaut, et donc
ça devrait occuper tout l'écran, même si écrit en petit).

> alores qu'en Lenny, je crois que je n'ai jamais rien changé et tout
> était correcte. Est-ce une modif d'un pilote vidéo ?

Il y a eu une différence entre lenny et wheezy, oui: wheezy active
systématiquement le KMS quand c'est possible, i.e. passe la console en
mode graphique, qui a une résolution bien plus grande que le mode texte..
Et du coup la même police apparait bien plus petite.

Samuel