Re: [CBLX] Méthode de réponses sur la liste.

ce qu'il veut dire, c'est que sur la majorité des forums de voyant, on répon comme ça. mais bien entendu pas pour les dv... ----- Message d'origine ----- De : "Théaud WAGNER" <t.wagner@xxxxxxxxx>
À : <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé : 29 juin 2012 13:02
Objet : Re: [CBLX] Méthode de réponses sur la liste.

En tout cas moi je continue à répondre comme ça…

Enfin bref, en effet les citations sont en une couleur différente en tout cas avec VoiceOver en réalité je pourrais configurer pour qu'il dise les changements de couleur mais ça devient très lourd comme verbosité.

Et Samuel quand tu dis que ça a toujours été comme ça sur Internet franchement il me semble pas. Et quand bien même c'est une pratique ancestrale c'est pas pour cela que l'on ne doit pas la remettre en cause.

Si on reste conformiste on ne fait jamais rien de nouveau, les grandes découvertes ont été faites par des gens qui ne se conformaient pas aux idées et pratiques communes.

Amicalement

Théaud