Re: [CBLX] Installation Ubuntu en mode braille

Salut à tous,

contrôle S ça marche !
J'ai pu démarré Orca et en le configurant un peu j'ai eu le braille directement.

L'installateur a l'air complètement utilisable avec Orca, en tout cas j'ai accès à toutes les options.
En revanche j'ai un souci. En effet, je veux installer sur un autre disque que le principal de ma machine, ce disque est tout à fait bootable puisqu'il m'a déjà servi à installer un système.
Mais l'installateur ne le reconnaît pas, en tout cas il ne me le propose pas dans la liste des disques. Ce disque n'est pas formaté il est comme sorti d'usine, totalement vierge.

Quelqu'un aurait-il une idée pour que ce disque soit reconnu lors de l'installation ?
Je pourrais peut-être essayer de le formater au préalable mais quel est le format qu'Ubuntu apprécie le mieux NTFS, mac ou encore Fat ?

Merci pour vos conseils.

Amicalement

Théaud